LOADING

Type to search

maison et décoration

Trouver un bon serrurier pour s’occuper de vos pannes

adminseo 1 an ago
Share

Il y a tellement de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter un serrurier. Le plus souvent, vous n’aurez besoin d’un serrurier qu’au moment le plus inopportun. En effet, vous ne pensez pas à trouver un serrurier fiable jusqu’à ce vous êtes inopinément bloqués hors de vos maisons ou coffres-forts. Vous n’avez pas eu le temps d’établir une relation avec quelqu’un en qui vous aurez confiance pour un travail des plus importants, la sécurité de votre maison.

La première chose que vous ferez est de rechercher un serrurier dans votre région. Et ensuite? Comment savoir si vous avez affaire à un vrai serrurier? Voici quelques conseils pour trouver un serrurier fiable.

Méfiez-vous de l’arnaque du faux serrurier

L’escroquerie au serrurier est une opération menée par quelques personnes qui se font passer pour de vrais serruriers ayant une véritable entreprise. Ils s’attaquent aux gens lorsqu’ils sont le plus vulnérables, c’est-à-dire lorsqu’ils sont enfermés dehors. Les faux serruriers utilisent des tactiques de publicité et de marketing pour promouvoir leurs fausses entreprises et leurs faux numéros de téléphone sur Google afin de faire croire aux personnes peu méfiantes qu’ils sont de vrais serruriers.

Ces faux serruriers ne savent pas comment crocheter les serrures et ne font que percer la serrure et l’endommager. En outre, ils surfacturent largement les clients pour ce service, de sorte que le client se retrouve avec une serrure cassée et une facture beaucoup plus élevée que celle qu’il aurait reçue d’un vrai serrurier.

Posez ces questions pour vous assurer que vous avez affaire à un vrai serrurier.

Pour éviter les escrocs lorsque vous appelez un serrurier, il faut d’abord savoir quelles questions poser.

Si votre choix de serrurier préfère travailler seul, gardez à l’esprit que vous devez demander une pièce d’identité et tous les documents nécessaires concernant l’assurance et le licence. Un professionnel assuré s’assure que vous êtes couvert sur les frais de responsabilité civile en cas de réparations dues à des dommages. Gardez à l’esprit qu’il y a des violations de garantie en cas de dommages de serrure et de problèmes similaires ; vous avez besoin d’un professionnel pour faire le dépannage Serrurerie Paris assuré dans de tels cas.

 Et enfin, posez beaucoup de questions techniques sur le travail qu’il va effectuer chez vous. Un vrai serrurier sera en mesure de répondre à toutes ces questions en détail et s’il ne le peut pas, ce sont des escrocs.

Ayez une idée de qui est un serrurier légitime dans la région.

Lorsque vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison ou de votre véhicule, vous êtes généralement désespéré et pressé par le temps et vous cherchez frénétiquement un serrurier pour vous aider. Il peut être tentant d’appeler le premier service de serrurerie qui apparaît sur Google Maps. Mais attention, les premières listes ne sont pas forcément légitimes ou proches de chez vous. Vous devez faire un peu de vérification et de recherche pour trouver le meilleur.

Pour être sûr d’obtenir l’aide d’un vrai serrurier, essayez de rechercher les serruriers locaux avant d’avoir un problème. Regardez autour de vous et voyez quelles sont les entreprises présentes dans votre communauté, lisez les avis en ligne et passez dans les magasins pour les vérifier vous-même.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *