LOADING

Type to search

entreprise et société

4 avantages d’utiliser Agora Bank

adminseo 4 semaines ago
Share

En vogue depuis quelques années, les cryptomonnaies sont des pièces utilisables au travers d’un réseau informatique décentralisé. Assez répandues sur le marché, ce sont des monnaies virtuelles qui s’utilisent désormais par tout le monde. Très souvent, les transactions en cryptomonnaie ne sont pas toujours opérationnelles et fluides. Ceci, à cause du manque de banque dédiée aux monnaies virtuelles. Face à ce problème, le système a facilité la création de structures spécialisées en transaction de cryptomonnaie comme Agora Bank. Toutefois, si vous êtes un investisseur, pourquoi devriez-vous choisir ce type de banque ?

Agora Bank : une structure acceptée par la finance

La principale caractéristique d’Agora Bank, c’est qu’elle représente une structure validée par la finance. En effet, les fondateurs de cette banque en question entretiennent de bonnes relations avec les instances financières. De plus, ils ont plus de 10 ans d’expériences dans le domaine de la banque, des fonds d’investissement, de la gestion patrimoniale et du courtage. 

Grâce à ces deux éléments, cette banque a pu obtenir une réelle licence bancaire. Ainsi, en optant pour Agora Bank, vous avez plus de chance de sécuriser vos transactions en cryptomonnaies. Profitez donc de l’occasion pour voir ce site et transférer quelques monnaies virtuelles. Au travers de sa licence, cette structure prouve aussi qu’elle est très fiable. En tant qu’investisseur, vous avez la possibilité de placer votre patrimoine sur ce site sans avoir crainte.

Agora Bank : une banque qui propose une multitude de services

Tout comme les banques traditionnelles, Agora Bank est capable de vous fournir une panoplie de services. En premier lieu, grâce à sa licence, elle peut proposer des services basiques comme l’achat et la gestion d’actifs numériques. De plus, cette structure est en mesure de gérer l’activation et la désactivation de cartes bancaires. En plus de cela, elle peut vous aider à faire la modification de votre code secret. En recourant au service d’agorabank.io, tout investisseur ou client pourra bénéficier d’une carte visa gratuite, d’un wallet d’interopérable, d’un cashback automatique et des analyses sur l’utilisation des fonds. Avec cet ensemble de bénéfices, vous pourrez mieux gérer vos cryptomonnaies.

Agora Bank : possibilité de faire un swapping

Avec Agora Bank, vous pourrez profiter de certains avantages supplémentaires comme le swapping. Autrement dit, cette plateforme vous donne la possibilité d’échanger vos cryptoactifs de manière instantanée avec votre portefeuille. Cela fait référence à une place de marché où vous pouvez échanger des devises contre d’autres qui ont un taux plus avantageux. Très bénéfique, cette option vous aide à mieux limiter les pertes et à préserver la valeur de votre patrimoine. 

Agora Bank : possibilité de faire un borrowing

En optant pour Agora Bank, il vous sera également possible de profiter du borrowing. En terme simple, ce concept désigne la section des « emprunts ». En effet, sur la plateforme de cette structure, les investisseurs ont le privilège d’emprunter l’argent que déposent les autres clients. 

C’est un mécanisme semblable aux crédits traditionnels. La seule différence est que pour ce cas, il n’y a pas de taux d’intérêt exorbitant. Certains clients peuvent profiter de cette option pour développer leurs affaires ou régler certaines situations financières. Vu que les taux d’intérêt sont relativement bas, le borrowing proposé par Agora Bank est donc une alternative accessible à tous les clients ou passionnés des cryptomonnaies. 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *